gernik-pekarna.eu

le président américain dit que le cessez-le-feu entre Israël et la République islamique est en place et que la force aérienne israélienne ne vont plus attaquer.

Wed June 25, 12:52 AM • 4 min read

Trump affirme que l'arrêt des hostilités entre Israël et la République islamique est actif et que les appareils de combat d'Israël ne vont plus frapper. Trump affirme que l'arrêt des hostilités entre Israël et la République islamique est actif et que les appareils de combat d'Israël ne vont plus frapper.

La poursuite hors d' 1 héritier au Khamenei pour le pays s'intensifie tandis que les tensions se manifestent en conflit. le dirigeant américain hésite sur la responsabilité de l'article 5 de l'OTAN, citant 'de nombreuses définitions'. le dirigeant américain négocie un arrêt des combats : Israël alerte contre une "réponse énergique" en cas de transgression du cessez-le-feu. Le Japon procède à son tout premier test de fusée dans ses propres territoire pour sécurité dans le but de dissuader le géant asiatique. Les attaques de l'Iran par Trump testent les limites de l'influence britannique. La frappe aérienne américaine envers les installations atomiques succède à des temps de complots d'Iran au sein de le territoire des États-Unis. Trump : "Israël et l'Iran" acceptent a complete and total ceasefire. The leader declares one truce bringing a swift end to the conflit Israël-Iran. L'Union européenne donne son feu vert à une assistance financière de Pologne de 192 millions d'euros pour la construction d'un pôle de jeux et de technologie.